Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

#IFTM2021 – Veranda Leisure & Hospitality (VLH) : « Nous lançons des séjours zéro carbone »

Alors que l’Île Maurice vient d’ouvrir à nouveau aux touristes internationaux, Thierry Montocchio fait le point sur les perspectives, la gestion de la crise et les engagements de Veranda en matière de développement durable.

Bien sûr, « la fermeture de l’île Maurice n’a été que trop longue », pour le CEO de Veranda Leisure & Hospitality. Mais la destination vient enfin de rouvrir ses portes et les réservations reprennent, assure Thierry Montocchio. Avec ses deux marques hôtelières, Veranda Resorts et Heritage Resorts, le groupe Veranda Leisure & Hospitality compte atteindre 50% de taux d’occupation d’ici la fin de l’année et espère que l’aérien suivra, confiant dans la capacité de la destination à attirer à nouveau les touristes. Entré dans la crise solide financièrement, le groupe VLH a profité de cette période rénover ses hôtels et prendre de nouveaux engagements en matière de développement durable avec le programme « Now for Tomorrow ».

Retrouvez toutes les vidéos enregistrées sur l’IFTM ici.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique