Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Transat dédie un site au Canada

Vacances Transat vient d’ouvrir un site grand public entièrement dédié au Canada à l’adresse www.canadavision.fr.

Vacances Transat segmente son approche sur Internet. Le spécialiste du long-courrier du groupe Transat dispose déjà d’un site grand public http://www.vacancestransat.fr/ où est présenté l’ensemble de ses destinations. La réservation en ligne n’est pas accessible, l’internaute étant renvoyé vers un numéro de réservation en direct et  vers les agences de voyages.  
Vacances Transat affine sa stratégie en ligne en dédiant un site exclusif au Canada, sa première destination, à l’adresse www.canadavision.fr. Une appelation beaucoup plus explicite et qui permettra au spécialiste du Canada d’être mieux référencé dans les moteurs de recherche. Canadavison.fr est présenté comme une collection de Vacances Transat. On y retrouve les mêmes produits, séjours et circuits, qu’en brochure. C’est un site très complet qui offre aux internautes toutes les informations nécessaires pour bien préparer leur voyage et leur propose chaque semaine ses coups de coeur et promotions. Vacances Transat a pour objectif de faire de http://www.canadavision.fr/ le site francophone de référence pour la préparation de voyages à destination du Canada, explique un communiqué. La réservation en ligne en direct n’y est pas proposée mais les internautes sont renvoyés vers un call center ou peuvent déposer leur demande de devis ou de disponibilités.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique