';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Vacances Bleues élargit sa clientèle

Historiquement positionné sur les seniors, le TO veut conquérir de nouveaux marchés : les familles, les courts séjours et la clientèle affaires.

 

Après une année « difficile » marquée par un recul du chiffre d’affaires de 4%, à 80 millions d’euros, Vacances Bleues poursuivra cette année l’élargissement de ses clientèles pour tenter de capter de nouveaux clients. En plus des seniors actifs, le TO cible en premier lieu la clientèle affaires, de passage et les familles. Pour y parvenir, Vacances Bleues poursuit le développement de son offre produit à travers de nouveaux partenariats et la reprise en gestion de structures hôtelières. Neuf nouvelles destinations voient le jour dans la brochure été en Bretagne, sur la Côte Atlantique, en Touraine, dans les Hautes-Alpes, en Méditerranée et dans le Languedoc Roussillon. A l’étranger, le TO adapte son offre à la crise en mettant l’accent sur des séjours « moins loin » et « moins longtemps » et en renforçant son offre croisières. De nouveaux services accompagnent cette diversification comme la création d’un club ado et d’une mascotte pour les enfants.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire