Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nosylis va créer son réceptif en France

Le TO spécialiste du luxe veut séduire la riche clientèle étrangère, en provenance notamment des pays émergents.

« Il n’y a aucun réceptif sur le marché du luxe en France », affirme Frédéric Savoyen, le PDG de Nosylis. Le TO a donc décidé de lancer sa propre activité dans ce domaine, d’ici fin 2010. Les marchés émergents (Brésil, Inde) sont particulièrement visés. L’offre sera déclinée à Paris, Bordeaux, en Bourgogne et en Normandie. Elle mélangera des classiques et « des adresses peu ou pas commercialisées ainsi que des découvertes exclusives ». Pas d’objectifs chiffrés, mais « 3000 clients en 2011 serait un bon résultat ».

Côté résultats, justement, l’année 2009 a été mauvaise pour Nosylis : 10,4 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit 25% de moins qu’en 2008. La tendance semble cependant s’être inversée depuis octobre dernier. Les ventes du mois de janvier 2010 sont même supérieures de 30% à celles de début 2008. Le TO ambitionne donc de retrouver en 2010 un chiffre d’affaires de 14 millions, comparable à celui d’il y a deux ans.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique