Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Une Vespa à gagner avec Donatello

A l'occasion de sa relance, par sa maison mère Kuoni, Donatello organise un challenge des ventes.

 

Le TO spécialiste de l’Italie compte donner un coup d’accélérateur à sa stratégie de reconquête avec un premier challenge de ventes.

Au total, 150 lots seront offerts aux meilleurs vendeurs du voyagiste, coiffé par Travel Lab/Kuoni. Le premier est un symbole de la célèbre Botte, puisqu’il s’agit d’un scooter Vespa Primavera 50 CC.

Des clins d’œil à la production

D’autres prix retiennent l’attention : un week-end à Venise a l’hotel Westin Europa & Regina, avec retour à bord du Venice Simplon-Orient-Express ; un séjour de 7 nuits en demi-pension à l’hotel Forte Village, en Sardaigne ; un circuit Donatello de 8 jours en train, de Naples à Venise ; 2 nuits à Florence à l’hôtel Four Seasons. Autant de clins d’œil à la production 2016, dont le meilleur est réuni dans une brochure de 136 pages.

Les agences de voyages intéressées doivent s’inscrire sur donatello-challenge.fr, et boucler un maximum de dossiers (avec un minimum de 5) sur l’Italie, entre le 9 février et le 31 mai 2016.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique