Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouvel hôtel 5* tout inclus aux Maldives

L’ Atmosphère Kanifushi 5* est une nouvelle adresse de luxe aux Maldives, en formule tout compris, qui ouvre ses portes le 15 décembre.

Le dernier né des 5 étoiles aux Maldives est situé dans l’atoll de Lhaviyani, et accessible en 30 minutes d’hydravion depuis Malé.

L’Atmosphère Kanifushi dispose de 150 villas (100 à 200m²) et Junior suites (132m²) aux luxueuses prestations et à l’accès direct sur la plage pour 64 d’entre elles.

Une formule tout inclus dès l'aéroport

La formule tout compris est un des points forts du nouvel établissement qui ouvre le 15 décembre. Elle est très large puisqu’elle englobe l’accès au lounge de l’aéroport, en plus des repas au restaurant principal, un dîner par semaine au restaurant asiatique, une sélection d’en-cas au Coffee shop, les boissons offertes de 9 heures à minuit, le mini bar inclus, une excursion au choix, deux sorties snorkeling par jour.

Sont également à la disposition de la clientèle deux restaurants (dont un à la carte), deux bars, un spa avec un large choix de soins et traitements personnalisés, une piscine, un centre de plongée certifié PADI, une base nautique et un mini club.

Exotismes, qui ajoute le Kanifushi à sa sélection, propose un forfait 7 jours/5 nuits au départ de Paris en Junior Suite, base double et formule tout compris, transferts en hydravion inclus à partir de 2 799 € TTC par personne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique