Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un nouveau site de billetterie pour touristes étrangers

Spécialiste de la billetterie en ligne pour les évènements culturels et sportifs, Digitick lance Digitick Travel, un site marchand dédié aux touristes étrangers.

Digitick Travel propose pour l’heure la réservation des principaux lieux touristiques de la région parisienne.

Disponible en anglais, le site compte s’enrichir d’activités ailleurs en France, et s’ouvrir aux concerts via une passerelle avec le site de distribution Digitick.com. Digitick Travel sera bientôt décliné en version mobile.

35 millions de billets par an

Digitick traite 35 millions de billets par an, pour le compte de milliers de clients organisateurs de spectacles et autres événements sportifs, et il attire 10% de visiteurs étrangers sur son site web principal.

Cette filiale à 100% de Vivendi accompagne des professionnels des loisirs dans la mise en place de systèmes de billetterie. Parmi ses clients, figurent des lieux touristiques comme la tour Eiffel, le château de Versailles ou encore la Réunion des Musées Nationaux (RMN – Grand Palais).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique