Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

VTC : Snapcar lève 2 millions d’euros

Bertrand Mabille et Charles Petruccelli, respectivement DG France de Carlson Wagonlit Travel et ancien PDG monde d'American Express Travel, participent à ce tour de table.

L’application de voitures de tourisme avec chauffeurs (VTC) Snapcar vient d’annoncer l’apport à sa société de 2 millions d’euros par des business angels.

Cette levée de fonds sera entièrement consacrée à "la proposition clients : la technologie et l’offre de véhicules", explique Yves Weisselberger, cofondateur de la start-up. "Grâce à l‘expérience des deux fondateurs (KDS), nous sommes dans une position unique, et ce sur un marché potentiel de plus de 10 milliards d’euros", explique-t-il dans un communiqué.

200 entreprises clientes

Si le secteur des VTC s’avère très concurrentiel, Snapcar mise pour se démarquer sur le marché des entreprises. C’est d’ailleurs ce positionnement "for business", mais aussi les premiers résultats prometteurs de la société, qui ont séduit les business angels, parmi lesquels figurent des professionnels bien connus du voyage d’affaires : Charles Petruccelli, ancien PDG monde d'American Express Travel et Bertrand Mabille, actuel directeur général France du réseau Carlson Wagonlit Travel.

Les investisseurs accompagneront aussi la jeune pousse, qui compte 200 entreprises clientes, deux ans après sa création par Dave Ashton et Yves Weisselberger (président de KDS).

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique