Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un hôtel Radisson Blu va ouvrir à Bordeaux

Carlson Rezidor inaugurera, courant 2017, un établissement haut de gamme en face de la Cité des civilisations du vin.

Le Radisson Blu Hotel & Spa sera construit au nord du centre-ville de Bordeaux sur le site des Bassins à flot, un complexe mixte qui est actuellement le plus important développement immobilier en France, soutenu par quatre organismes gouvernementaux.

Le site comprendra 4 000 résidences et 250 000 m2 d'espace commercial, y compris la Cité des civilisations du vin qui ouvrira ses portes en 2016 et devrait attirer plus de 450 000 visiteurs par an.

125 chambres et un espace bien-être de 1 500m2

Le Radisson Blu Hotel & Spa Bordeaux, géré par Carlson Rezidor, abritera 125 chambres avec accès gratuit à Internet haut débit, des restaurants pour le petit-déjeuner et le dîner, un bar-salon et un bar sur le toit offrant une vue panoramique sur Bordeaux et la Garonne.

Les espaces de réunions comprendront cinq salles de conférences et une salle de réception. Sur une superficie de plus de 1 500 m2, le complexe hôtelier offrira un espace de spa et balnéothérapie comprenant un tunnel de glace, un hammam et un sauna.

Il devrait accueillir ses premiers clients au cours du 2ème trimestre 2017.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique