Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un Fitur et puis s’en vont

NULL

La 33e Foire internationale du tourisme, qui se tient du 30 janvier au 3 février dans la capitale espagnole, a, de nouveau, dû resserrer son périmètre cette année. Même si plusieurs marques ont fait un retour remarqué, dont Expedia ou Palladium Hotel Group, le nombre d’exposants est à la baisse (8 979 au total, soit 500 de moins qu’en 2012) de même que la surface de plusieurs stands, particulièrement ceux des régions autonomes du pays, toujours contraintes à une rigoureuse disette budgétaire. Pour tenter de booster la machine, le Fitur a décidé cette année de multiplier les initiatives susceptibles de favoriser les opportunités d’affaires. Environ 200 000 visiteurs sont attendus d’ici la fermeture des portes.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique