Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un boutique-hôtel atypique ouvre à Rio

La Villa N°.174 vient d’être inaugurée sur les hauteurs de Santa Teresa. Située dans une ancienne maison de maître, elle détonne d’originalité.

Faire rimer hébergement de luxe et happening artistique : telle est l'ambition de la Villa No.174, un nouveau boutique-hôtel anticonformiste qui vient d’ouvrir sur les hauteurs de Santa Teresa, le quartier bohème et culturel de Rio de Janeiro.

Cet établissement situé dans une ancienne maison de maître, plantée au cœur d'un jardin tropical, propose quatre suites créées par l'hôte des lieux, l'entrepreneur de mode Srdjan Prodanovic.

Quatre suites, et des vues panoramiques

Pilier aux motifs végétaux verts crus jaillissant au beau milieu de la blanche "pool room" ouverte sur la piscine dans la première suite, mais aussi réminiscences Art déco, coloniales et années 60 dans les trois autres suites, aux vues panoramiques sur la Baie de Guanabara et le Pain de sucre.

Ancien et moderne s'entrechoquent en faisant fuser les éclats de couleurs, à la manière de ces vieux fauteuils chinés chez les antiquaires, et retapissés avec les plus précieux tissus italiens.

La nuit dans ce lieu décalé et original démarre à 300 euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique