Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Un Boeing reconverti en hôtel

Welcome on board ! Jumbo Stay propose des chambres au sein d’un Boeing 747 de la Pan Am, à Stockholm.

Avis aux nostalgiques de la compagnie américaine Pan American World Airways, et aux passionnés d’aéronautique : Jumbo Stay propose des cabines aménagées au sein d’un ancien Boeing 747 de la Pan Am, sur le tarmac de l’aéroport de Stockholm-Arlanda.

Il s’agit d’un hôtel avec des aménagements intérieurs modernes et colorés, que n’aurait pas renié la low cost easyJet ! Il est même possible de dormir dans le cockpit de l'appareil, transformé en suite.

Inauguré il y a tout juste 5 ans, Jumbo Stay Hostel dispose d’une capacité de 27 (petites) chambres avec télévision à écran plat, et peut accueillir jusqu’à 76 personnes. Il est vendu en direct sur son site, mais aussi via des agences comme Expedia.com, qui le présente comme "une auberge"… La chambre prévue pour deux personnes est commercialisée à partir de 140 euros la nuit du 22 au 23 février, par exemple.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique