Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tunisie : une femme au ministère du Tourisme (Publié le 28 janvier 2014)

Amel Karboul est le nouveau ministre du Tourisme dans le gouvernement tout juste constitué par le premier ministre Mehdi Jomaâ.

Armel Karboul est l'une des trois femmes du nouveau gouvernement tunisien. Née le 25 avril 1973 à Tunis, elle est fondatrice et PDG de Change, Leadership & Partners.

Une pro du consulting

Consultant international, elle est docteur en coaching et mentoring de l’University of Oxford Brookes, en Grande-Bretagne.

Elle parle quatre langues (anglais, arabe, allemand et français), et dispose d'une solide expérience internationale avec des compétences dans "la mise en place de stratégies du changement, la conception de politiques innovatrices et l’optimisation du travail d’équipe". Des qualités qu'elle pourra mettre en oeuvre au service du secteur touristique.

Armel Karboul est le troisième ministre du Tourisme tunisien depuis 2011. Cinq gouvernements se sont succédés depuis la Révolution de Jasmin.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique