Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tunisair croit à une low-cost mais ne la créera pas

Le patron de Tunisair pense qu’une low cost est viable, particulièrement sur Djerba. Mais pas la peine de compter sur lui.

 

« Tant que je serais ici, il n’y aura pas de low-cost chez Tunisair ! Créer une low-cost à partir d’une compagnie traditionnelle serait un fiasco. Une low-cost c’est une mentalité avant d’être un concept économique. »

Nabil Chettaoui, Pdg de Tunisair est catégorique et ne craint pas cette concurrence qui se profile avec l’ouverture du ciel tunisien en 2010. « La concurrence, nous connaissons déjà avec les charters. » Il croit cependant à la viabilité d’une low-cost tunisienne qui pourrait s’implanter à Djerba. « Je pense qu’il y a la place pour une compagnie avec quatre à cinq avions. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique