Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI France propose 165 000 sièges au départ de Lille

Après la faillite de Thomas Cook, les voyagistes lorgnent sur le ciel lillois. Preuve en est avec TUI France, qui base 2 avions à Lille pour toute la saison Été 2020.

Comme Fram et d’autres tour-opérateurs, TUI France entend récupérer les parts de marché libérées par la faillite de Thomas Cook France, et donc de Jet tours, dans le Nord. En effet, le voyagiste annonce mettre en vente plus de 165 000 sièges (+14% par rapport à 2019) au départ de Lille pour la saison estivale 2020, devenant ainsi le TO proposant l’offre la plus large au départ du nord de la France. Ainsi, dès le 1er avril 2020, des avions affrétés par le voyagiste basé – pour l’instant – à Levallois-Perret s’envoleront pour Lanzarote (Canaries), Casablanca (Maroc), Djerba (Tunisie) ou Antalya (Turquie).

31 destinations dans 11 pays

En basant deux avions à Lille, TUI France ouvre 31 destinations aux clients des agences de voyages du Nord. 30 Clubs Marmara et 27 Clubs Lookéa, et plus de 350 hôtels, seront accessibles en vols directs depuis Lille pour des séjours à durée flexible de 3 à 21 nuits. Le Club Marmara Djerba Mare est par exemple vendu à partir de 459 euros, tandis que les deux anciens fleurons de Jet tours en Crète, le Club Marmara Marina Beach et le Club Lookéa Ostria, sont eux aussi accessibles depuis la plateforme lilloise. TUIFly propose aussi une offre de vols secs vers 31 destinations dans 11 pays.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique