Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Daniel Beutler quitte Trainline

L’ancien PDG de Captain Train se lance dans le coaching de carrières.

Daniel Beulter, le président de Trainline, annonce son départ du concurrent, en France, de Oui.sncf. « Après 5 années très excitantes, il est maintenant temps pour moi de me consacrer à de nouvelles tâches », nous écrit-il. Il était à la tête de Trainline depuis le mois d’août 2018.

Daniel Beutler veut mettre ses 12 années d’expérience au sein de grands groupes (dont la Deutsche Bahn) comme de start-up, au profit des jeunes cadres « sans expérience de la direction » ou encore d’entrepreneurs à la tête de start-up en pleine expansion. En tant que coach, Daniel Beutler promet de les aider à prendre confiance en la qualité de leur projet.

Daniel Beutler a rejoint Trainline en 2016, quand Captain Train a intégré le groupe fondé en 2010 par Jean-Daniel Guyot, Martin Ottenwaelter et Valentin Surrel. Sous son impulsion, Trainline est entré en bourse, en juin 2019, portant ainsi la valeur de la capitalisation boursière de l’entreprise à près de 2,5 milliards de livres sterling.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique