Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trainline devient très polyglotte

L’ancien Captain Train s’ouvre de nouveaux marchés, en ajoutant notamment 15 devises.

 

Le spécialiste de la vente de billets de train en ligne s’internationalise. Trainline ajoute 13 sites et des prix affichés dans quinze nouvelles devises. Surtout, neuf langues entrent en piste, toutes accessibles sur les sites web et les applications : le néerlandais, le suédois, le danois, le norvégien, le tchèque, le portugais (européen et brésilien), le polonais et le chinois mandarin. Le nombre total de langues disponibles sur la plate-forme est ainsi porté à 14.

Une API pour les agences

Concurrent frontal de Voyages-sncf.com, qui lui aussi parie sur l’international, Trainline (ex-Captain Train) vient aussi de lancer une API, pour permettre à une agence de voyages d'ajouter un onglet "train". Les coûts facturés ne sont pas précisés, ils sont négociés de gré à gré, nous précise-t-on. Le spécialiste du voyage d'affaires Travel Planet compte parmi les premiers distributeurs à intégrer un service de réservation de billets de train reposant l'API.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique