Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TUI/CWT : les deux démentent mais…

Carlson Wagonlit Voyages a indiqué en interne qu’il cherche des partenariats. Avec TUI, bien qu’il démente, ou autre.

Suite à l’annonce du rapprochement entre TUI et Carlson Wagonlit Voyages, dans l’éventualité d’un partenariat, les deux groupes démentent être en négociation. En interne, Carlson a rappelé qu’il « n’est pas à vendre et [qu’il souhaite] continuer [ses] développements dans [le réseau] ». Pourtant, CWT confirme, toujours en interne, sa volonté de développer le pôle loisirs en France en n’excluant pas « la mise en place d’accords privilégiés avec d’autres acteurs du secteur comme ceux que nous avions noués avec Selectour dans le cadre de l’alliance T », selon un document que nous nous sommes procuré. Est-ce à dire que Thomas Cook pourrait encore avoir une chance à jouer, voire Afat-Selectour, tous deux à la chasse aux agences, tout comme TUI  Travel pour son réseau Havas Voyages?

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique