Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Enchères sur le 1er vol A380 d’Air France au profit de l’enfance

Air France organise des enchères sur les deux vols inauguraux de l’A380 Paris-New York. Les profits seront reversés à 3 projets humanitaires en faveur de l’enfance.

Air France organise une vente aux enchères sur 380 sièges des deux vols inauguraux en Airbus A380, reliant Paris à New York le 20 novembre et New York à Paris le 21. Les bénéfices de l’opération seront reversés à trois projets d’associations humanitaires via la Fondation Air France pour l’Enfance en difficulté : « Arts et Développement » à Marseille (ateliers de peinture de rue dans les quartiers), « François-Xavier Bagnoud » en Afrique du Sud (programme extra scolaire destiné aux orphelins du Sida) et « Plan France » en Inde (projet visant à améliorer les conditions de vie des enfants travailleurs). Les enchères auront lieu sur la boutique Air France sur eBay.fr du 1er au 21octobre. Les gagnants pourront profiter de parcours culture et shopping à Paris et New York ainsi que de différentes promotions.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique