Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TripAdvisor lance son guide des quartiers

Le hibou digital promet d’aider les voyageurs à explorer les différentes facettes des villes.

Comme Airbnb depuis plus de deux ans, TripAdvisor lance "Quartiers" pour aider ses utilisateurs à découvrir les différents quartiers des destinations à travers des restaurants, des attractions, des hébergements et des avis clients.

Cette nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible pour Barcelone, Berlin, Dubaï, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Madrid, New York City, Paris, Prague, Rome, San Francisco, Singapour et Tokyo. D’autres villes suivront, au fil des mois.

Un service de guide local

Lorsque les voyageurs sélectionnent les pages des destinations, sur le site TripAdvisor ou l’application mobile (iPhone et Android), ils peuvent afficher des descriptions des principaux quartiers de chaque ville, ainsi qu'une carte et des photos. Les mobinautes sont informés par un petit drapeau "Vous êtes ici!" quand ils sont arrivés à bon port.

Un service de guide local intéressant, mais qui reste pour l’instant à ses premiers balbutiements, en anglais principalement. Vous pouvez le visionner en cliquant sur ce lien vers New York.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique