Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trident prend la bannière Hilton

Les sept établissements appartenant à la chaîne indienne d’hôtels d’Oberoi seront rebaptisés Trident Hilton et l’Oberoi Towers de Bombai devient le Hilton Towers.

EIH Limited (groupe Oberoi) vient de signer une alliance avec Hilton International concernant sa chaîne d’hôtels indiens Trident lancée en 1988. Selon cet accord, les six hôtels Trident seront rebaptisés Trident Hilton et l’Oberoi Towers de Bombay deviendra le Hilton Towers. Les hôtels resteront managés (et resteront commercialisés sur le marché indien par EIH Limited) tandis que Hilton en assurera les opérations de marketing, promotion et réservation au niveau international.


Les hotels concernés par cet accord sont les Trident de Agra, Bhubaneswar, Chennai, Cochin, Jaipur, Udaipur et les futurs établissements de Gurgaon et Bombai. Certains sont utilisés par les voyagistes français lors de leurs circuits en Inde tels Asia, Fram, Kuoni, Jet tours, Voyageurs du Monde, Ikhar…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique