Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

USA : Hilton remboursera les réservations en cas de marée noire

Le groupe hôtelier américain a annoncé hier que tous ses clients ayant fait des réservations dans la région du golfe du Mexique touchée par la nappe de pétrole pourraient être remboursés à 100% en cas de problème.

Entre aujourd’hui et le 31 juillet, nos clients qui avaient prévu de séjourner dans un hôtel Hilton entre la côte du golfe et le sud de la Floride, en bord de plage ou à 20 minutes de route de la plage, n’auront pas à payer si leur séjour est de quelque façon que ce soit affecté par la marée noire, a indiqué hier le groupe Hilton dans un communiqué. Hilton Worldwide se rend compte que certains voyageurs hésitent à prévoir des vacances à la plage sur la côte cet été en raison de l’incertitude sur l’impact de la marée noire sur les plages. Nous proposons donc une « garantie de satisfaction à la plage » pour leur tranquillité d’esprit, a précisé un responsable du groupe hôtelier, Paul Brown.