';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tahiti : l’hôtel Hilton fermé à la clientèle à partir du 31 mars

La fermeture a été confirmée la semaine dernière. Le protocole d’accord concernant l’indemnisation et l’avenir des salariés prévoit une fin d’exploitation commerciale fin mars et une fermeture physique le 31 juillet.

 

C’en est bel et bien fini pour le Hilton Tahiti. Le propriétaire de l’hôtel, Louis Wane, a confirmé la semaine dernière la fermeture de l’établissement qui, en l’absence de repreneur malgré les démarches du gouvernement polynésien auprès de potentiels investisseurs californiens, cessera donc d’accueillir des clients le 31 mars prochain. Direction et salariés négocient désormais le protocole d’accord concernant les indemnisations des personnels. Selon la Dépêche de Tahiti, l’accord prévoit qu’un comité de suivi travaille durant deux mois, jusqu’au 31 mais, au reclassement des employés. La fermeture physique, et donc la cessation définitive d’activités, est prévue le 31 juillet. Le bâtiment pourrait être transformé par son propriétaire en clinique ou revendu à d’autres investisseurs.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire