Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travelaer lève 4,3 millions d’euros pour développer l’expérience client

La start-up française créé des solutions digitales pour les professionnels du voyage, et leur parcours client online.

Travelaer a récemment levé 4,3 millions d'euros auprès d'Entrepreneur Venture et Pléiade Venture, et des investisseurs historiques, Calypso Capital et Alderville Holding.

Ce tour de table devrait permettre à l’entreprise d’investir dans ses outils digitaux et de se développer à l'international, en concluant des contrats avec les compagnies aériennes et les agences de voyages.

Des solutions B2B2C

Créée à Sophia Antipolis en 2013, Travelaer propose des solutions en SaaS à des acteurs de l'industrie du voyage, afin d'améliorer leur expérience client.

La jeune pousse a notamment conçu une plate-forme de réservation/gestion de voyages, et une autre de messagerie automatisée reposant sur un chatbot. Parmi ses clients figurent les compagnies aériennes Icelandair, Sata/Azores, El Al et l’aéroport de Nice Côte d’Azur.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique