Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel24.fr arrête les frais en France

Après trois ans dans l’Hexagone, Travel24 se retire, suite aux difficultés de sa maison mère.

 

La direction allemande siffle la fin de la partie pour le marché français : Travel24.com AG stoppe ses activités parisiennes de distribution en ligne de voyages à forfait et de vols secs. C’est un courrier signé par Armin Schauer, CEO de Travel24.com, qui officialise la décision. Emmanuel Yatera, directeur des opérations France, l'a envoyé à la presse le 3 août.

Les sites français ont fermé

Les web Travel24.fr, Vol24.fr, et Vols24.fr ne répondent déjà plus dans la langue de Molière : les internautes basculent sur des plates-formes en allemand et en anglais. Tous les séjours et les vols réservés par des voyageurs français seront toutefois fournis et assurés normalement, assure la direction.

Travel24.com va désormais se recentrer sur les marchés domestiques de distribution de forfais et de billets d’avion et de chambres d’hôtels. Sa maison mère, le groupe allemand de voyages en ligne Unister, s’est placée en cessation de paiement au mois de juillet.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique