';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transeurope cède aux charmes du Portugal et de l’Autriche

L’Autriche et le Portugal vont enrichir la production de Transeurope qui a déjà ouvert à la réservation tous ses week-ends jusqu’au 31 octobre 2006.

Le spécialiste des séjours urbains et des hébergements de charme ajoute le Portugal et l’Autriche à sa collection. Encore en cours d’édition, cette  collection complète comptera 8 brochures (dont Paris) réparties en 2 lignes : City trip, pour des séjours dans les capitales, et Charming pour des étapes dans les régions.

Nouvelle destination, l’Autriche sera associée à l’Allemagne, avec notamment un choix de 16 hôtels dans le Tyrol et d’autres à Salzbourg. Autre nouvel arrivant, le Portugal sera associé à l’Espagne pour couvrir toute la péninsule Ibérique.
Si toutes les brochures ne sont pas encore sorties, une grande partie de la production est déjà disponible sur le site internet ou par téléphone. Notamment, tous les WE jusqu’au 31 octobre 2006 sont réservables…

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire