Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Touriscope voit l’avenir en grand

Le spécialiste d’Israël inaugure la nouvelle version de son site professionnel. Il table sur une croissance de plus de 40 % en 2007.

Touriscope tient bon le cap. Malgré les soubresauts d’Israël, sa destination de coeur depuis 35 ans, le spécialiste parvient à maintenir son activité, avec un chiffre d’affaires (CA) de 14 ME en 2006, contre 15,2 MEl’an dernier. La guerre du Liban, en juillet, lui aura coûté seulement 1 ME de CA.

Une technologie de pointe

Le TO dirigé par Isy Torjman prend ce mois-ci le tournant de l’Internet, avec un site professionnel à la pointe des dernières technologies. Conçu par les sociétés Arkha et Editom, www.touriscope-pro.com joue la carte de la convivialité et de la simplicité. Les trois brochures (Israël, mer Rouge et Chypre) se feuillettent à l’écran avec, à chaque page, la possibilité d’accéder au bon de commande pour une réservation instantanée, vols secs comme forfaits standard ou dynamiques. Parallèlement, Touriscope met en place un centre d’appels. Je table sur 35 % de nos ventes via Internet en 2007. Ce devrait être des ventes additionnelles, le site doit développer notre activité, avec un CA prévisionnel de 20 ME, explique Isy Torjman.

Le TO se donne les moyens de ses ambitions en développant aussi ses stocks. Vers Eilat, il affrète, tous les dimanches, jusqu’à fin mai, un avion de Sundor (filiale d’El Al). Vers Jérusalem, il dispose de deux vols à l’année (dimanche et jeudi). Enfin Touriscope veut relancer Chypre, avec des allotements quotidiens sur Cyprus Airways à compter d’avril.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique