Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TourCom réagit à la démission de Camelia-Welcome

Suite à la parution dans l’Echo Flash du 10 janvier de la décision de Camelia-Welcome de démissionner de TourCom, son président, Richard Vainopoulos, a tenu à faire paraître le droit de réponse suivant:

Vous annoncez dans l’Echo Flash du 10 janvier 2003 que Camelia-Welcome  a démissionné de TourCom. Ne communiquant pas sur nos adhésions ou sur nos radiations, nous vous informons, à titre exceptionnel, que ce groupe d’agences a été suspendu le 24 décembre 2002 par plusieurs lettres recommandées (une par société) et par un fax de suspension adressé à tous les fournisseurs. Conforméments à nos Statuts, avant d’être radiée, une agence doit être convoquée devant une commission de discipline. Ce qui fut le cas. Sa démission, envoyée après réception de nos courriers, est une manière de sauver les apparences que nous pouvons comprendre.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique