Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top Of Travel passe à la brochure unique

Top Of Travel présente pour la première fois cet été une brochure unique de 148 pages qui regroupe l'ensemble de sa programmation.

C'est une "révolution". Top Of Travel présente ainsi sa décision de passer à la brochure unique quand, depuis sa création il y a 14 ans, il avait toujours segmenté son offre en plusieurs catalogues organisés par destination. C'est "à la demande du réseau" que le TO a fait ce choix.

La brochure, très condensée, "met davantage en avant les spécificités et valeurs ajoutées" de Top, à savoir les départs de province (30 villes desservies en 2012, soit près de 70 000 sièges engagés) et les circuits. La production fait la part belle à Madère et la Croatie, destinations historiques qui restent les vedettes estivales. Au sommaire, on retrouve également l'Andalousie, l'Autriche, les Canaries, le Cap Vert, l'Ecosse, la Jordanie, Malte, le Monténégro et le Portugal.

Pour faciliter le repérage, le voyagiste a sophistiqué la maquette de ce catalogue new look avec des pictogrammes (Evasion, Incontournables, Nature, Confort, Astuce, Select, Découverte…).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique