Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TMS Contact affine son catalogue de formations

Tout en annonçant des résultats 2010 en forte hausse, le courtier poursuit sa stratégie de développement dans le domaine de la formation en assurances voyages.

Bonne année 2010 pour TMS Contact. A fin août, le courtier en assurances voyage affichait un volume d’affaires en hausse de 17% par rapport à l’an dernier à la même date et devrait atteindre 20 millions € de CA sur l’année. Le résultat à la fois de l’accroissement de son portefeuille clients (Alpilles Voyages, STI, Richou, Philibert font partie des nouveaux clients), d’une politique de commercialisation de produits de niche (pèlerinages, locations saisonnières, stagiaires en formation…) et du développement de son programme de formations. Lancé en 2008, le département TMS Formation aura prodigué cette année 7000h de cours, contre 5000h en 2009, dans toute la France. Une stratégie de diversification de son activité que le courtier entend compte renforcer l’an prochain encore, avec trois nouveaux modules : la responsabilité civile professionnelle et juridique (animée par Hiscox, l’un des assureurs spécialistes de ce type de contrat), les assurances pour voyageurs d’affaires et les assurances conçues spécifiquement pour les groupistes.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique