Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook se donne des ailes à Lille

A partir du 15 avril prochain, un avion transavia.com sera basé à l’aéroport de Lille pour Thomas Cook, qui a signé un accord de trois ans avec la compagnie.

Thomas Cook pourra ainsi offrir à ses clients des vols moyens courriers opérés par Transavia France au départ du Nord de la France vers les destinations  situées sur le bassin méditerranéen en vols affrétés pendant la saison estivale, notamment pour sa clientèle Clubs Aquatour. Ce partenariat, prévu pour une durée de 3 ans, s’inscrit dans la continuité des accords stratégiques communs déjà signés au cours de l’été 2010. A ce jour, Thomas Cook représente plus de 150 000 clients transportés tous les ans à bord des avions de Transavia France. C’est aussi le premier client de Transavia Pays-Bas depuis plusieurs années. « Lille est un axe que nous cherchons toujours plus à développer et notre partenariat avec Transavia s’inscrit dans cette perspective. Nous avons ainsi pu ouvrir Ibiza au départ de Lille le mois dernier. Notre clientèle partant sur nos Thomas Cook Village, nos Clubs Eldorador, et surtout nos Clubs Aquatour pour la région Nord, pourra dès cet été profiter des rotations Transavia au départ de Lille», explique Rachel Picard, Directrice Générale Déléguée tour operating Thomas Cook France. Au mois de février dernier, Marmara s’est également implanté à Lille en partenariat avec XL Airways qui sur le même modèle que Transavia base un avion à Lille pour assurer la saison d’été du TO.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique