Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook s’ouvre à la Sardaigne cet été

Le groupe a commencé à diffuser ses brochures pour l’été 2013. Un total de 18 catalogues rassemblant l’offre de Thomas Cook, Aquatour et Jet tours.

Au tour du groupe Thomas Cook de faire parvenir en agences ses brochures de l’été prochain. Principale nouveauté de la production moyen-courrier, la Sardaigne fait son entrée dans la programmation, aux côtés de la Corse, dans une brochure dédiée à ces deux destinations.

Le catalogue France, Espagne & Italie regroupe de son côté une centaine de destinations en France (dont 4 campings Aquamania), 40 en Espagne, 3 en Andorre et 40 en Italie (dont un camping Aquamania), à la mer, à la montagne ou à la campagne.

La production est complétée par trois autres brochures désormais annuelles dont Soleils proches, dédiée au moyen-courrier, qui rassemble cette année 16 destinations avec notamment 17 Thomas Cook Village (4 nouveautés) et 4 hôtels-clubs Aquamania en Turquie, Tunisie et Egypte.

Aquatour a trente ans

Aquatour, quant à elle, fête ses 30 ans en 2013, et en fait profiter ses clients avec une offre spéciale valable dans ses 20 agences et dans toutes les points de ventes Thomas Cook du nord de la France, proposant de partir vers une vingtaine de destinations depuis Lille, Liège ou Bruxelles.

Jet tours, enfin, décline son offre via douze brochures : 4 sous la marque "Au cœur du Monde" dédiée au sur mesure (avec une offre renforcée aux Etats-Unis et au Canada), une rassemblant la production luxe de "Secrets", une dédiée aux clubs Eldorador (21 clubs de nouvelle génération, dont 2 nouveaux cette année), le catalogue "Chemins d’ailleurs" pour les circuits et croisières (10 nouveaux itinéraires), les brochures thématiques golf et bien être, "Petites escapades" pour les city-breaks (20 destinations), et les deux catalogues séjours moyen et long-courrier.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique