Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook ouvre sa première agence éphémère

Le réseau crée un pop-up store dans le centre commercial Nacarat de Clermont-Ferrand jusqu’au 30 juin 2015. Une première, qui pourrait être reconduite ailleurs en France.

Thomas Cook lance son premier pop-up store dans le centre commercial Nacarat de Clermont-Ferrand jusqu’à fin juin.

Installée à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, cette agence de voyages éphémère a pour but d’attirer de nouveaux clients. Elle est également située à proximité de l’agence de voyages Thomas Cook implantée en plein centre-ville.

Un espace pour co-créer les projets de voyages

Le pop-up store reprend les codes graphiques de Thomas Cook et une équipe experte composée d’agents de voyages du réseau accueille les clients dans un espace convivial pour co-créer leurs projets de vacances.

Pour les aider à s’immerger dans leurs envies de voyages, un écran digital est intégré dans le point de vente éphémère.

Les clients y voient défiler des films issus de la campagne de communication "One Campaign" de Thomas Cook, mais également des vidéos de ses partenaires.

Mobilisation des partenaires

Ces derniers jouent en effet le jeu avec des tarifs et offres exclusives sur une sélection de produits pour Jet tours et Look Voyages, un concours photo pour le Club Med, un stand Disney, une opération spéciale pour Costa Croisières mais aussi une mise en avant de séjours au départ de l’aéroport de Clermont-Ferrand.

Les Travel Glass (lunettes à vision 360°) sont également à disposition des clients pour les faire voyager de façon inédite et innovante, au cœur des Club Eldorador by Jet tours !

Pour Jérôme Delente, directeur du réseau de distribution, "ce premier pilote montre déjà des résultats encourageants et nous travaillons à la démultiplication de ce concept".

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique