Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook maintient la Tunisie à moitié prix tout l’été

Pour toute réservation avant le 18 avril, Thomas Cook poursuit l’opération voyage gratuit pour la deuxième personne dans le cadre de la nouvelle formule Pack&Go.

Avec l’offre Pack & Go, le client choisit entre 3 formules : détente (animation soft en hôtel 3*), ambiance (animation en journée et en soirée en hôtel 3*) ou privilège (animation soft en hôtel 4*), en demi-pension ou en formule tout compris dans des hôtels situés en Tunisie en bord de mer. Le nom de l’hôtel n’est pas connu au moment de la réservation. La formule est associée à l’opération promotionnelle 1 payant=1 gratuit et valable pour toute réservation faite avant le 18 avril sur des départs en Tunisie, du 9 avril au 31 octobre, vers Djerba, Zarzis, Hammamet, Sousse et Monastir. Ainsi en formule détente (en 3* et en tout compris), le séjour d’une semaine est à partir de 209€ TT€ par personne (réduction incluse) au départ de Lyon.

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft