Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook dément la vente de sa filiale en France

Un quotidien économique allemand avait annoncé mercredi l’intention de Lufthansa, qui détient 50% de Thomas Cook AG, de céder le réseau d’agences Thomas Cook en France.

Après l’annonce mercredi dans le quotidien économique allemand Handelsblatt de la vente prochaine de Thomas Cook France, le groupe Thomas Cook AG a démenti jeudi après midi avoir l’intention de céder sa filiale française. Wim Desmet, président de Thomas Cook pour l’Europe de l’Ouest et président du directoire de Thomas Cook France précise même dans un communiqué que « Thomas Cook dispose de tous les atouts pour conserver et accroître sa place de leader sur le marché français et affronter les challenges à venir ».

Le journal allemand avait annoncé que la compagnie aérienne Lufthansa, qui détient 50% de Thomas Cook AG, avait mandaté la banque d’affaires américaine Morgan Stanley pour chercher un acheteur au réseau d’agences de voyages Thomas Cook en France (ex-Havas Voyages).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique