Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Terre des Indes, une nouvelle marque pour Terre Voyages

Le groupe Terre Voyages ajoute une huitième marque à sa collection.

Après Fleuves du Monde, Terre Indochine, Terre Birmane, Terre Mongolie, Terre Malgache, Terre Brésil, et dernière née en 2012 Terre Istan, Terre des Indes poursuit le travail de spécialisation du groupe créé et dirigé par Christophe Sentuc.

L’Inde est un des coups de cœur historique de Terre Voyages qui présentait déjà le pays dans le premier catalogue de l’agence, celui de Fleuves du Monde en 1989, avec d'insolites voyages en Budgerows sur le Gange et en Kettuvaloms sur les canaux du Kerala.

Une approche solidaire

Terre des Indes revisite le pays avec l’esprit et le regard qui ont fait le succès des marques de Terre Voyages, soit une approche culturelle et toujours très responsable.

Les différentes propositions prévoient ainsi toujours des moments d’échanges et des rencontres avec les populations, des moyens de découverte et de locomotion insolite, en tout au sommaire de cette première édition une trentaine d’itinéraires, d’excursions et d’extensions. 

Terre des Indes décline comme les autres marques du groupe son offre par thèmes "Découvrir", "Savourer", "Explorer", "Fureter", et  ajoute celui de "Voisiner" pour satisfaire les envies de découverte des pays proches : le Bhoutan, le Népal, le Sri Lanka et les Maldives, avec des programmes à combiner ou à aménager selon ses envies.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique