Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La métamorphose du Sofitel Arc de Triomphe

Après un an de travaux, ce fleuron parisien du groupe Accor vient de dévoiler son nouveau visage imaginé par le Studio Putman.

Derrière une belle façade haussmanienne, le Sofitel Arc de Triomphe joue la sobriété sans renoncer à l’élégance. Le mobilier signature fait hommage aux années 30 si chères à Andrée Putman.

Disparue en janvier dernier, la grande dame du design est présente à travers de nombreuses créations, dont ses célèbres fauteuils "Pershing", même si c’est sa fille Olivia qui a mené à bien le projet.

Inspirées des codes de l’appartement parisien, les 124 chambres et suites sont très modulables, offrant de nombreux services bien-être. Côté papilles, la grande nouveauté est l’ouverture du premier bar d’hôtel Da Rosa, célèbre épicerie-cantine de la Rive Gauche.

Idéal pour les petites réunions, le Sofitel Arc de Triomphe dispose de 4 salons d’une capacité de 60 personnes.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique