Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tap Portugal renforce la province française

A compter du 15 septembre, la compagnie portugaise passera de un à trois vols quotidiens au départ de Nice vers Lisbonne et à deux vols quotidiens au départ de Toulouse.

Dès le 15 septembre, le transporteur Tap Portugal renforce ses lignes au départ des régions françaises en faisant passer ses lignes vers Lisbonne de une à trois fréquences quotidiennes au départ de Nice et à deux rotations quotidiennes au départ de Toulouse. Cette accroissement de capacités va permettre cet hiver à la compagnie portugaise de proposer vingt vols quotidiens vers Lisbonne au départ de Paris, Lyon, Nice et Toulouse. Les passagers pourront aussi profiter des correspondances de TAP vers le Brésil (Brasilia, Fortaleza, Natal, Recife, Rio de Janeiro et Salvador de Bahia).
Pendant les huit premiers mois de l’année, Tap Portugal a transporté 536 000 passagers entre la France et le Portugal, soit une hausse de 13 % par rapport à la même période de 2006.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire