Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Georges Colson est candidat à sa propre succession

Le président du Syndicat national des agences de voyages a annoncé officiellement sa candidature à sa succession, hier, lors du dernier Conseil national du Snav « ancienne formule », qui s’est déroulé à l’hôtel de ville de Blagnac, près de Toulouse. Les n

 

 C’est désormais officiel. Georges Colson, président du Syndicat national des agences de voyages (Snav) sera candidat à sa propre succession, lors de l’élection du nouveau président, qui se déroulera autour du 15 octobre. C’est ce qu’il a annoncé hier lors du dernier Conseil national du Snav « ancienne formule », qui s’est déroulé à l’hôtel de ville de Blagnac, près de Toulouse. 43 membres sur 54 étaient présents. Georges Colson a par ailleurs présenté aux membres du conseil national une proposition de nouveau logo du Snav. Pour l’instant, aucun autre candidat à la présidence ne s’est encore déclaré. Thierry Schidler, président du Syndicat national des entreprises de tourisme, a pour sa part démenti son intention de se présenter.

De leur côté, les conseils exécutifs de métier prennent forme. Le conseil exécutif des réceptifs (CER) a élu son bureau et procédera le 20 septembre à l’élection de son président. Marie-Christine Duboscq est candidate à sa propre succession. Christian Orofino, dg de Visit France se présentera face à elle. Les trois membres qui représenteront le CER au sein du conseil d’administration du syndicat seront élus ultérieurement. Du côté des producteurs le conseil exécutif a été élu et l’élection du bureau aura lieu en début de semaine prochaine. Les distributeurs enfin se réuniront la semaine prochaine, mais leurs représentants au sein du conseil d’administration ne seront pas élus avant début octobre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique