Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Odysseus décline le luxe à Marrakech

La production 2008 du TO belge fait la part belle à la Ville rouge dans deux catalogues.

Odysseus, spécialiste du tourisme de luxe (80 % d’adresses en 5*), vient de faire paraître le premier jet de sa production 2008 (*). Exit les catalogues Welness et Croisières, tandis que l’ex-Méditerranée prend ses aises dans deux brochures : France/Espagne et Turquie-Grèce. Le catalogue Moyen-Orient (Emirats arabes unis, Oman, Tunisie, Egypte, Syrie et Jordanie) a pour sa part été rebaptisé Mille et Une nuits, et accueille le maroc en nouvelle destination. Le royaume chérifien est en ouverture de brochure et décline, sur 16 pages, deux autotours et des séjours à Marrakech, Agadir et Oualidia. La Ville rouge se taille la part du lion, avec 7 hôtels et une sélection de 8 riads. La cité fait également son entrée dans le catalogue Parfums (présenté comme le summum du luxe !), qui propose des expériences uniques en forfait. Ainsi, pour Marrakech la romantique, l’hébergement se fait à l’Amanjena, et sont notamment inclus dans le séjour : un survol de la ville en montgolfière + une visite en fiacre, un gommage et massage, des transferts privés en Mercedes…


Parmi les autres nouveautés d’Odysseus, signalons l’Afrique qui s’enrichit de Sao Tomé, la Chine, qui fait son entrée dans CityBreaks, un nouveau circuit en Inde… A noter également une offre très étoffée aux Maldives (avec une vingtaine d’hôtels), à Dubaï (13 nouveaux établissements) et au Vietnam (4 hôtels balnéaires supplémentaires).

(*) Viennent de paraître : Worldwide (vacances balnéaires exotiques), Mille & Une Nuits, Parfums, Afrique et Circuits Individuels. A paraître en janvier : CityBreaks, France-Espagne, Italie et Turquie/Grèce.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire