Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amadeus fait du voyage-fiction

Le GDS présente aux agences de voyages l’Odyssée numérique à Top Resa, salon dont il devient partenaire officiel.

carnet de l'entreprise


Dans le voyage-fiction, les entreprises technologiques mènent la course en tête. Leurs développeurs font travailler leurs méninges pour imaginer l’agence de demain. Amadeus a déjà œuvré en début d’année en présentant une énorme étude sur le profil du voyageur, version 2020, et de son humble serviteur. Vous bien sûr ! Le GDS persiste et signe dans la prospective, à l’occasion de la 29ème édition de Top Resa, à Deauville (les 26, 27 et 28 septembre). Son Odyssée numérique est un espace de 50 m2, où les agences découvriront huit innovations qui préfigurent l’agence de demain. Elle a été mise au point en partenariat avec l’Echangeur (Centre Européen sur les pratiques innovantes de la relation client). A découvrir sur le stand F253, près de l’Agora, côté jumping.

Si vous êtes perdu dans les méandres de l’ l’hippodrome, sachez que le salon dispose de 10 bornes interactives d’information et d’orientation…  fournies par Amadeus.

carnet de l'entreprise