Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TAP Portugal nie des négociations avec Varig en vue d’un rapprochement

La compagnie aérienne TAP Portugal a nié hier avoir entamé des négociations avec le transporteur brésilien Varig en vue d’un éventuel rapprochement des deux groupes, selon des responsables de la direction.

TAP « n’est pas en négociation avec Varig », a déclaré un responsable de la compagnie portugaise à l’agence de presse Lusa. De son côté, le ministère des Travaux publics et des Transports n’a pas non plus confirmé cette information rapportée dans la presse brésilienne lundi. D’après cette information Varig, qui est très fortement endettée, est à la recherche d’un partenaire international après que le vice-président du Brésil et ministre de la Défense, José Alencar, eut refusé toute solution impliquant une intervention du gouvernement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique