Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Taj hotels et CC Africa créent des lodges en Inde

Le groupe hôtelier Taj Hotels Resorts and Palaces s’associe à Conservation Corporation Africa, spécialiste du safari en Afrique, pour créer des lodges en Inde et proposer un circuit en safari.


Les hôtels Taj annonce l’ouverture de cinq lodges en Inde. La chaîne hôtelière s’est associée à Conservation Corporation Africa (CC Africa), un réceptif africain spécialisé dans l’écotourisme et les safaris, qui exporte ainsi son savoir-faire sur le continent asiatique. Les deux compagnies proposeront un circuit de lodge en lodge à travers cinq réserves naturelles indiennes.

Le Mahua Kothi Lodge, situé aux portes de la réserve de tigres du parc national de Bandhavgarh, ouvrira ses portes en octobre prochain. Le Baghvan Lodge accueillera ses premiers clients en janvier 2007, dans le parc national de Pench. Deux autres lodges ouvriront en 2007 dans les parcs nationaux de Kanha et de Panja. Ces quatre lodges sont situés dans le Maya Pradesh. Le cinquième ouvrira dans le parc national de Corbett dans l’Uttaranchal, l’année prochaine également.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique