Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’Inde a placé ses aéroports en alerte

Quelques jours seulement après les attentats de Bombay, le gouvernement a relevé, hier, le niveau d’alerte dans les aéroports des principales villes du pays, craignant des attaques terroristes par voie aérienne.

 

En Inde, la tension ne retombe pas. Moins d’une semaine après les attentats de Bombay, les principaux aéroports du pays ont été placés, hier, en état d’alerte et investis par plusieurs centaines de militaires. Le gouvernement dit avoir été averti de risques que des terroristes, entrés illégalement dans le pays, tentent de commettre des attentats par le biais d’avions détournés.

Les attaques de Bombay auraient elles-mêmes été menées, selon l’Inde, par des islamistes venus par la mer depuis le Pakistan, à bord de bateaux rapides. L’hôtel Trident, qui figurait parmi les cibles des terroristes, a annoncé hier sa réouverture aux clients le 21 décembre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique