Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Stéphane Villain réélu à la tête de Tourisme et Territoires

Il s’agit de son deuxième mandat à la tête de l’association qui réunit l’ensemble des structures départementales du tourisme.

Stéphane Villain a été reconduit à la présidence de Tourisme et Territoires, à l’issue de son premier mandat. Cette association de loi 1901 réunit 97 adhérents (CDT, agences de développement touristique, agences de réservation touristique…) en France et dans les DOM. A son agenda figure notamment la mise en place de formations, mais aussi le lancement du club Ingénierie et Développement.

Structurer les filières vélo et œnotourisme

Parallèlement, DATATourisme, plate-forme nationale OpenData de l’information touristique collectée par les organismes institutionnels, poursuivra son développement avec une nouvelle gouvernance dans laquelle Tourisme & Territoires souhaite continuer à occuper toute sa place, fait savoir un communiqué. Stéphane Villain entend poursuivre le travail de structuration pour le développement et la valorisation de la filière vélo et œnotourisme. Stéphane Villain est également président du Comité Départemental du Tourisme de Charente-Maritime.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique