';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Stéphane Vallageas prend la présidence de GBTA France

GBTA France, l’antenne française de l’Association mondiale du voyage d’affaires, annonce la nomination de Stéphane Vallageas au poste de président de GBTA France.

Stéphane Vallageas remplace Véra Strezyk, dont le mandat prend fin.

Pendant plus de deux ans, Véra Strezyk a porté la double casquette d’acheteuse Travel & MICE et de présidente de GBTA France. « C’est l’ADN de GBTA que je m’efforcerai de préserver tout en continuant à développer l’association« , assure Stéphane Vallageas, dans un communiqué de presse annonçant sa nomination.

Stéphane Vallageas débutera publiquement son mandat le 25 janvier lors du Carrefour des experts travel et MICE, un événement organisé par l’association.

La Global Business Travel Association (GBTA) se présente comme la plus importante organisation au monde spécialisée dans le voyage d’affaires et les meetings, basée à Washington (Etats-Unis) et présente sur 6 continents. À l’échelle mondiale, les 9000 membres de l’association gèrent un budget supérieur à 345 milliards de dollars.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.