Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Starwood veut 50 nouveaux hôtels en Europe

 » La chaîne hôtelière, propriétaire des marques Sheraton, Westin ou encore Le Méridien, prévoit d’augmenter son portefeuille hôtelier européen de 30% dans les cinq ans à venir. »

Starwood se fixe pour objectif d'ouvrir 50 nouveaux hôtels en Europe au cours des cinq prochaines années, a annoncé le géant hôtelier dans le cadre du salon hôtelier international de Berlin (IHIF).

Depuis 2009, Starwood a ajouté 25 nouveaux établissements à son portefeuille européen, qui compte désormais 163 hôtels dans 32 pays.

Un objectif de 10 adresses en Turquie

Cette année, le groupe ouvrira neuf hôtels sur le continent européen, dont trois en Turquie. Au cours des deux dernières années, Starwood Hotels & Resorts a ouvert quatre hôtels dans ce pays, dont Le Méridien Istanbul Etiler l’an dernier. Au total, le groupe exploitera à terme 10 hôtels dans cinq villes turques : Istanbul, Ankara, Cesme, Bursa et Adana.

Au cours des quatre prochaines années, la chaîne hôtellière va par ailleurs quadrupler son portefeuille en Russie et au sein de la Communauté des Etats indépendants (CEI), avec 11 nouveaux hôtels.

Renforcement dans le luxe

Parallèlement, Starwood a investi plus de 200 millions de dollars pour la rénovation et la restauration de ses hôtels Luxury Collection comme le légendaire Hôtel Prince de Galles à Paris, dont la réouverture est prévue pour mai.

Les hôtels W feront leurs débuts dans l’univers du ski en décembre prochain en Suisse. Starwood a ouvert cinq hôtels W en Europe depuis 2008.

 
Voir le site www.starwoodhotels.com.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique