Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SriLankan Airlines intègre l’offre TGVAir

SriLankan Airlines, qui renouvellera bientôt sa classe économique, vient de signer un accord de partenariat avec la SNCF pour offrir le service TGVAir au départ de 20 villes.

Le Sri Lanka est la destination qui monte, en pointe cet hiver chez de nombreux voyagistes qui l’étoffent ou l’intègrent en nouveauté dans leurs programmations.

Des nouveautés et des services

Faute d’office de tourisme en France, SriLankan Airlines, la compagnie nationale, joue le rôle d’ambassadrice de la destination avec une promotion active et un produit aérien qui monte en gamme et qualité.

Dernière actualité en date, la signature d’un partenariat commercial avec la SNCF qui entrera en vigueur le 1er octobre.

A compter de cette date, les passagers d’un vol Sri Lankan (4 vols direct et non stop hebdomadaires au départ de Paris vers Colombo les mercredi, vendredi, samedi et dimanche) pourront bénéficier de l’offre TGVAir, soit des solutions d’acheminement en TGV entre 19 villes françaises, plus Bruxelles, et Paris-Charles de Gaulle.

Le voyage en train est proposé dans les 2 classes de confort (1ère et 2ème) selon la classe de réservation sur le vol SriLankan (classe économique ou affaires).

En machine 11 mois à l'avance

Les TGV sélectionnés permettent une correspondance directe avec les vols de/vers Paris et sont visibles dans les systèmes GDS avec un numéro de vol SriLankan Airlines (UL). Ils sont réservables 11 moins à l’avance (quand la SNCF n’ouvre les réservations que 3 mois en amont).

Le trajet en train apparaît donc dans la réservation effectuée et permet d’émettre le billet d’avion avec l’itinéraire complet. Les tarifs sont attractifs, à partir de 25€ un trajet entre Lille et Paris-CDG, 35€ entre Bordeaux et Paris-CDG.

SriLankan Air Lines a intégré le 1er mai dernier l’alliance Oneworld. Décidée à continuer à prendre des parts de marché et accompagner le développement touristique du Sri Lanka, la compagnie poursuit le renouvellement de son produit.

Une nouvelle classe économique sera étrennée entre Paris et Colombo, à compter du 1er novembre prochain dans le sillage de la nouvelle livrée de la classe affaires, déployée l'année dernière.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique