Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea Vacances change de têtes

Pascal Boyer prend à compter du 1er mars la direction commerciale de Solea Vacances placé désormais sous la direction générale de Alexandre Espitalier Noël, actuel directeur du bureau parisien de Sun Resorts.

Solea Vacances prend un nouveau départ avec une nouvelle direction suite au départ de Guy Zekri chez Beachcomber Tours.

A compter du 1er mars, Alexandre Espitalier Noël, directeur de Sun Resorts pour la France, le Benelux et l’Europe du Sud depuis neuf ans, ajoutera à ses fonctions le poste de directeur général de Solea Vacances, filiale tour-operating du groupe hôtelier mauricien.

Poursuivre le développement de Solea Vacances

Deux équipes distinctes et pleinement dédiées l’épauleront dans ses différentes missions. Alexandre Espitalier Noël "mènera ainsi deux stratégies, pour chacune des deux entités Solea Vacances et Sun Resorts France", explique un communiqué.

Son arrivée se fait simultanément à celle de Pascal Boyer qui devient directeur commercial du TO spécialiste de l'océan indien. Il a auparavant occupé les fonctions de directeur commercial chez Nouvelles Frontières et TUI PLC, directeur commercial et communication au sein de STI Voyages, et plus récemment le poste de directeur commercial et marketing pour Travel24 France.

Il sera en charge du développement des ventes et de la marque Solea Vacances exclusivement en B2B.

"Par ces nominations, le groupe Sun Limited (propriétaire de sept établissements à l’île Maurice et aux Maldives) et ses actionnaires majoritaires, la holding CIEL (capitalisation de 291 millions de dollars et 27 000 employés/investi dans l’agro-culture, l’hôtellerie, la finance, la santé et le textile), témoignent d’un signe fort et positif envers leur filiale Solea Vacances ainsi que le marché français".

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique