Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea reprend la route des agences

Cannes, Lyon ou encore Rennes : le tour-opérateur aux accents mauriciens organise une tournée commerciale pour la rentrée.

Les équipes de Solea viendront à la rencontre des agents de voyages dans plusieurs villes à partir du 14 septembre, pour présenter les 2 nouvelles brochures consacrés aux îles (océan Indien, Antilles, République Dominicaine) et au Moyen Orient, et la brochure Afrique.

Solea s’ouvre en effet à l’une des destinations phares du marché hivernal en France : la République Dominicaine. Solea y référence les adresses et les formules tout compris incontournables à destination, mais aussi « de l’hôtellerie de charme » dans les différentes régions du pays.

Les commerciaux du voyagiste seront accompagnés d’une vingtaine de partenaires (hôteliers, compagnies aériennes et offices de tourisme). Ils feront étape à Cannes (14 septembre), Montpellier (16 septembre), Lyon (21 septembre), Annecy (23 septembre), La Rochelle (28 septembre), Toulouse (30 septembre), Lille (30 septembre), Nantes (12 octobre), Rennes (14 octobre), Paris (19 octobre) et en Normandie (21 octobre).

Plus d’informations sur le site B2B de Solea.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique